Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fletch
Habitué
fletch


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : sud ouest
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: amd 64 3000+ 2GO
Carte graphique, disque dur: nvidia 6600 gt, dd hitachi sata 160go
Système d'exploitation, service pack: win xp pro sp2

probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Empty
MessageSujet: probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural   probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:29

bonjour, j'ai acheté le lg flatron 1915s il y a plus d'un mois et j'en suis satisfait mais j'ai choisi ce modele car il etait compatible vesa (accrochage mural) et donc apres avoir cherché et trouvé un accrochage mural compatible vesa peu cher, je me suis mis a l'installer, mais je n'ai pas ete bien loin dans l'installation...

En fait a l'arriere de l'ecran il y a bien 4 trous aux normes vesa mais voila la visserie fournie avec mon accrochage mural est bien aux normes vesa aussi mais dans les trous de l'ecran il n'y a pas de pas de vis et donc impossible de visser l'accrochage!!!!

je suis assez degouté et je demande vos conseils: deja je me demande si c'est bien normal puisque cet ecran est bien compatible vesa, peut etre est ce un defaut de fabrication? ou peut etre est normal mais la je ne sais pas comment faire!

doisje contacter le service client lg, connaisez vous ce modele et avez vous essayer de l'accrocher au mur, tous vos avis ou aides sont les bienvenues!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allolesfilles.com
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Empty
MessageSujet: Re: probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural   probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:41

salut fletch,
Il n'y a pas un support mural à installer, au préalable ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Empty
MessageSujet: Re: probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural   probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:31

Bonsoir fletch et hourrrah,

En effet, comme le dit Hourrrah, je pense que vous auriez peut être dû avoir avec votre écran un support mural.

J'ai acheté il y a une semaine une télé LCD qui peut être fixée sur le mur (et qui peut être également branchée sur le PC) et celle-ci était livrée avec un support à fixer sur le mur. Il suffit ensuite d'engager le pied de la télé dans le support fixé au mur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fletch
Habitué
fletch


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : sud ouest
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: amd 64 3000+ 2GO
Carte graphique, disque dur: nvidia 6600 gt, dd hitachi sata 160go
Système d'exploitation, service pack: win xp pro sp2

probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Empty
MessageSujet: Re: probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural   probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:31

j'ai bien acheté un support mural mais justement il n'est pas possible de l'accroché a l'ecran car dans les trous prevu a cet effet il n'y a pas de pas de vis!!! pourtant mon ecran est bien compatible vesa c'est bien specifié dans les caracteristique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allolesfilles.com
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Empty
MessageSujet: Re: probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural   probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:26

re..fletch,
Ces trous sans pas de vis sont peut-être destinés à permettre de suspendre l'écran au support et non de visser l'écran au support..
Simple suggestion !!
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Empty
MessageSujet: Re: probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural   probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:32

A nouveau bonjour Fletch et Hourrrah,

En ce qui me concerne la dernière réponse de Hourrrah est la bonne.

Le support est fixé par des vis et chevilles sur le mur. Ensuite on enclenche le pied de l'écran dans les ergots du support (l'écran étant en biais par rapport au support) on tourne l'écran vers la droite, il est à ce moment horizontal. Il ne reste plus qu'à relever l'écran et règler l'inclinaison.

Ets-ce le même principe pour vous Fletch ? là est la question.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Empty
MessageSujet: Re: probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural   probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compatibilité vesa ecran lg 1915s (accrochage mural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité carte réseau
» petit probleme ecran bleu
» compatibilité disque dur/ carte mére
» compatibilité d'un pentiumIII
» ajout de RAM (compatibilité de barrettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: