Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix imprimante seule ou multifonction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fletch
Habitué
fletch


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : sud ouest
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: amd 64 3000+ 2GO
Carte graphique, disque dur: nvidia 6600 gt, dd hitachi sata 160go
Système d'exploitation, service pack: win xp pro sp2

choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:03

j'ai l'impression que mon imprimante vient de rendre l'ame puique la mise sous tension ne provoque acune reactuion , tout comme l'essait d'impression, plus rien ne bouge, ni ne fait de bruit, j'ai commencé a toucher un peu a tout mais rien n'y fait... (si vous avez une idee n'hesitez pas!!!

Donc j'ai pour projet de me racheter une imprimante, et j'ai vu qu'une imprimante seule valait environ 50-55 euro et une combinée 70-75 (arreter mooi si je me trompe?), donc j'hesite car j'avais une canon bjc 2000 et un canonscan fb 630p achetés il y a 6 ans donc l'imprimante ne marche plus mais j'ai toujours le scanner un peu lent mais il marche (pour combien de temps encore...)
Je penses prendre un multifonction (pour la place et le prix qui n'est pas beaucoup plus cher) parce que je me dis que si le scan me lache j'urais l'air fin!!! mais je ne suis pas sur, c'est pourquoi je demande votre avis
Pour l'instant j'ai vu la canon PIXMA MP150 à 75 euros qui m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous?
voila si vous connaissez ce modele ou si vous avez d'autres idees de modeles sachant que je ne veux pas imprimer de papier photo et que je serais plutot partisant d'une jet d'encre couleur avec consomables peu cher!!!
merci d'avances de vos reponses et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allolesfilles.com
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: Re: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:52

Hugh!
Interesse toi égallement au prix des consommables, nottament de celui des cartouches...Il vaux mieux payer plus cher ton imprimante et que tes cartouches aient un prix abordable...voir un petit prix.
Sur mon Epson CX6600 et grâce à un site anglais nommé Ketta que le Jaguar m'a refilé le prix de la cartouche est inferieur à 5euros piéce.
Important aussi est de savoir si elle consomme beaucoup d'encre.
Voilà le peux que je peux t'en dire.
D'autres viendront bientôt apporter leurs connaissances à cet petit monticul.
WôAfletch!
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: Re: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:25

Bonjour fletch,

Comme pour un PC, le choix de l'imprimante (et le prix) dépend de ce que l'on veut en faire (exemple imprimer des photos ou non).

Mais en ce qui concerne votre ancienne imprimante, est-ce qu'il n'y a plus aucun voyant d'allumé ?

Si c'est le cas, comme pour la plupart des matériels fonctionnant à l'électricité, il est bien possible qu'il y ait un fusible à vérifier en premier lieu.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fletch
Habitué
fletch


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : sud ouest
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: amd 64 3000+ 2GO
Carte graphique, disque dur: nvidia 6600 gt, dd hitachi sata 160go
Système d'exploitation, service pack: win xp pro sp2

choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: Re: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:32

quand on la branche rien ne bouge ni ne s'allume et impossible de de faire quoi que ce soit! et impossible de trouver le fusible! ou pourrait il etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allolesfilles.com
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: Re: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:32

salut fletch,
Si ton imprimante et ton scanner sont en fin de vie, pas d'hésitation, achète une multi-fonction.
Il y a un choix très important à des prix raisonnables.
Sur Internet, avec un comparateur de prix comme kelkoo, tu pourras faire un choix en étant suffisamment informé aussi bien en prix qu'au plan technique.
Le prix de l'encre est un facteur déterminant car ILS te la vendent au prix du caviar.
Certes, si tu utilises une autre encre que la leur, il y a risque pendant la période de garantie. Sinon, un bon compromis est de ne pas utiliser leur encre de marque mais une encre dite compatible , type Pélikan.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
fletch
Habitué
fletch


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : sud ouest
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: amd 64 3000+ 2GO
Carte graphique, disque dur: nvidia 6600 gt, dd hitachi sata 160go
Système d'exploitation, service pack: win xp pro sp2

choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: Re: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:34

mon scanner lui fonctionne bien mais l'imprimante a l'air morte (on m'a dit que ca pouvais etre le fusible mais je ne vois pas ou il se trouve!) je pense donc m'orienté vers la canon pixman mp150 qui est multi fonction car vu la difference de prix d'avec une imprimante simple y'a pas photo, je vais voir ca la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allolesfilles.com
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: Re: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:35

Re..Fletch,
75 € pour ce matériel, ça paraît OK:
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?siteSearchQuery=canon+PIXMA+MP150+&catId=100052213&fromform=true&x=34&y=7
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: Re: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:23

Bonjour Fletch et Hourrrah,

Je viens de regarder à partir du lien donné par Hourrrah. Il est vrai qu'à ce prix on pourrait presque dire "pourquoi s'en passer".
J'ai payé mon imprimante HP 2355 presque le double (jen suis qu'en même très content).

En ce qui concerne le fusible, bien sûr il serait trop facile que le constructeur prévoie une trappe avec l'indication "fusible". Le plus souvent il faut démonter complètement, ce qui presque plus difficile que d'ouvrir un PC.

Alors, c'est vrai, dans le doute, compte tenu de l'âge de l'imprimante et si vous ne l'avez jamais démontée, cela vaut il la peine.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix imprimante seule ou multifonction Empty
MessageSujet: Re: choix imprimante seule ou multifonction   choix imprimante seule ou multifonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix imprimante seule ou multifonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression d'une seule page d'un état sous Access(RESOLU).
» choix carte wifi
» choix d'achat d'un nouveau pc
» Choix d'un anti-virus ?
» choix partition avancée???...[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: