Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU)   comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:52

Coucou a tous et toutes Wink
Voila comme demandé,je creer un nouveau post pour cette nouvelle question qui est indiquer dans le titre,je voudrais savoir comment faire des captures de sons (en format mp3) qui sont sur flash player 7? Faut-il un logiciel? Si oui,lequel?
Merci d'avance Wink

Bizzzzz comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Nature02
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU)   comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:28

Re bonsoir Lolo,

j'ai trouvé ceci qui devrait faire l'affaire. Je n'ai pas encore testé, peut-être l'auras tu fais avant moi !!!

Citation :
Installé dans la barre de tâches, Flash 32 donne accès à deux fonctions principales: la capture d'objets de toutes sortes et la création d'animations.

Il permet de tout capturer en quelques clics (tout ou partie de l'écran, presse-papiers, cache Internet, webcam, fichier graphique, vidéo...), de retoucher la capture, de l'exporter sous 77 formats différents, de produire des animations, des boutons, des logos, des papiers peints, des icônes, des curseurs ou encore des économiseurs d'écran.

Flash 32 capture également la sortie de la carte audio (sauvegardes en WAV ou MP3), la sortie des scanners à la norme Twain, les webcams et les sites web

pour télécharger
l
l
FLASH 32
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU)   comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:58

Merci merci merci beaucoup Hourrah et xide!!!!!!
Ca marche (dsl pour mon retard de réponse lol) comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Fume006

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU)   comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment capturer le son sur flash player7?(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» option flash [RÉSOLU]
» Captures d'images de Flash player 7 ? (RÉSOLU)
» comment coller 2 fichiers vidéo?[RÉSOLU]
» comment agrandir un clipart? (RÉSOLU)
» comment faire clignoter une image?[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Multimédias-
Sauter vers: