Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)   Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:55

re webfox, salut Hourrrah,

bravo Hourrrah , je croit que notre webfox a un pc de toute beauté, la tache est pas simple quant on a pas les solutions , mais elles ont le mérite d'exister et de pouvoir s'appliquer.
une astuce qui resservira je suis sur a d'autre membres. Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 3dcasquetteapplaudir5lu
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)   Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:05

re.. webfox,
C'est mieux sans les petites flèches. Mais que sont devenus les 2), 3), .. destinés à différencier ces fichiers .lnk portant le même nom ?
Tiens-nous au courant.
WôAttends..
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)   Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:05

Hugh!
Je ne sais ou trouver ces fameux fichiers à moins que ce soit si je comprend bien les raccourcis bureau proprement dit.
En fait j'ai agis comme me l'a suggéré xp4 plus haut en renommant le premier alt+255 le suivant alt+255 espace alt+255 le troisieme en faisant 3 fois alt255...et ainsi de suite. Donc pas de doublon. Heureusement je n'ai que quatre icones sur mon bureau...pas comme YoraleSage qui en a douze!
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)   Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:14

re.. webfox,
Vu.. OK..
Il ne te reste plus qu'à te rappeler que le bison, c'est.. , que l'aigle, c'est...
Ceci étant, tes desiderata ont été résoulus.
WôAccord
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)   Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icônes de raccourcis bureau sans texte...? (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» icones (RÉSOLU)
» Affichage des icones sur le Bureau
» icones des raccourcis bureaux (RÉSOLU)
» affichage bureau
» changement icones bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: