Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chnaindegardin
Habitué
chnaindegardin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : lens
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU)   AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:35

bonsoir,
je vous contact car j'ai un petit souci,j'ai kapersky comme anti-virus et j'ai installé IncrediMail.
le probleme est que kapersky me bloc ma connexion avec mon serveur entrant?
en fait je n'arrive pas a envoyer n'y a recevoir des messages sur ma boite email.
j'ai desactivé mon antivirus et tout a fonctionné normallement.
comment puis-je resoudre ce probleme.
je vous remerci d'avance de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU)   AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:58

salut chnaindegardin,
Incredimail est assez lourdement chargé en pub, cette pub qui, par ailleurs, permet que ce produit soit freeware..
Cela donne assez souvent de l'urticaire aux dispositifs de protection jusqu'à créer, dans les cas extrêmes, des quasi-incompatibiltés.
Il faut que tu assouplisses les contrôles de ton AV sur les mails et la publicité... Sinon, ça ne passera pas..
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
chnaindegardin
Habitué
chnaindegardin


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : lens
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU)   AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:21

salut hourrah
probleme resolu.
j'ai decoché dans le parametrage la case de surveillance des courriers.
par contre il faudra que je soi plus consciencieux dans l'ouverture de mes courrier.
je te remerci de ton aide.
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU)   AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:52

Re chnaindegardin,
Et surtout dans l'ouverture des PJ. Ne pas ouvrir et supprimer si tu ne connais pas l'origine...
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU)   AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AV Kaspersky et client de messagerie Incredimail(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus? vérifier s.v.p.-...[RESOLU]
» Conflit AV avec reliquats de kaspersky
» Impossible d'installer Avast après Kaspersky [Résolu... à ½]
» messagerie (réception du courrier) (RÉSOLU)
» Les clients de messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: