PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem

Masculin Nombre de messages : 1605

MessageSujet: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Mar 10 Jan - 23:19

Hugh!
Pour Info.
Récemment ma signature (magnifique! ) a disparu du jour au lendemain du forum et je me demandai si c'est parce que l'hébergeur d'Image (MezImages) a supprimé certaines images qui ne resteraient qu'un temps imparti sur son serveur. Est-ce comme cela que ça fonctionne?...Merci.
WôA.
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé

Masculin Nombre de messages : 1187

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Mer 11 Jan - 10:11

Bonjour Webfox,

J'utilise également ce site comme hébergeur d'images.

Vous êtes vous inscrit ?

Voici ce que j'ai trouvé (vous pouvez cliquer sur FAQ sur le site) :

Combien de temps l'image est consutable ?
L'image sera gardée entre 1 mois et 1 an sur nos serveurs. Néanmoins, vous avez la possibilité de vous inscrire, vous bénéficierez de nombreux avantages, comme la possibilité d'utiliser vos images sans limite de temps.
L'inscription est-elle obligatoire ?
Non, mais elle est recommandée si vous souhaitez utiliser votre image à long terme. De plus l'inscription vous permet d'avoir un historique des images uploadées, d'étendre la taille limite des images à 4mo (au lieu de 3mo) et de bénéficier de nombreux avantages !

Amicalement.
webfox

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Mer 11 Jan - 11:36

hugh!
Merci YoraleSage, effectivement je ne m'étais pas inscrit c'est surement là que le bât blesse...Merci.
Donc c'est bien la raison de la disparition d'une image du forum, l'hébergeur doit l'éffacer.
Je vais m'inscrire.
WôAmi.

Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 17:07, édité 2 fois
Yora_senior
Expert confirmé

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Mer 11 Jan - 13:57

Re Webfox,

Je sais maintenant que vous avez beaucoup d'humour (en tout cas plus que moi) donc je pense que vous ne m'en voudrez pas, juste un "clin d'oeil" (en même temps pour notre ami Richard1 qui vient de parler d'orthographe dans un autre sujet) :

Merci YoraleSage, effectivement je ne m'étais pas inscrit c'est surement là que le bas blesse...Merci.

Remplacer "bas"

par

"bât" Du lat. vulg. *bastum (subst. verbal de *bastare « porter » v. baster) « ce qui porte »,.

Je le répète, je vois assez souvent les fautes des autres, mais pas les miennes.

Toujours amicalement.
webfox

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Jeu 12 Jan - 3:46

HughYora!
Merci à toi de me reprendre, j'avais un doute sur l'ortographe, j'aurai du vérifier. Je crois que cette expression vient du bas des femmes qui blesse, c'est ce qu'on m'a dit...Reprend moi à souhait je considére plutôt ça comme une chance!
WôAmi.
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Jeu 12 Jan - 9:43

Ami Renard,
Il m'arrive de corriger ici et là quelques coquilles orthographiques..et c'est ce que j'avais fait pour ce mot-là avant même de lire l'intervention de notre ami Yora.
Le mot bât (là où le bât blesse.. un âne de bât..) n'a strictement rien à voir avec le bas des femmes. Voir l'origine latine rappelée par Yora_senior.
WôilA Ami..!!

webfox

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Jeu 12 Jan - 17:25

hughAmisCapello!
Bât: n.m (du gr. bastazein, porter un fardeau). Appareil en bois placé sur le dos des bêtes de somme pour le transport des fardeaux.
C'est là que le bât blesse : C'est sur ce point qu'une difficulté s'élève, qu'un problème se pose.
WôAmeAculpa! ( en toute amitié...est-il encore nécessaire de le dire?!).
Yora_senior
Expert confirmé

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Jeu 12 Jan - 18:37

Bonsoir Webfox,

Bien, vous êtes sur le bon sentier (pas celui de la guerre).

Mais comme je l'ai dit, et comme le pense Hourrrah ( j'en suis persuadé), nous n'en ferons pas une obsession. Car sinon, vous auriez l'occasion de nous reprendre souvent également.

Toujours amicalement.
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Jeu 12 Jan - 19:31

Salut à tous,
Là, on a épuisé les sujets principal et annexe ..
(Notre langue est trop belle.. C'est pour cela qu'on a tant de mal à apprendre celle des autres)
On ferme.
Amicalement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)   Aujourd'hui à 18:15

Signature et délai d'hébergement d'images (RÉSOLU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1