PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problèmes de pilotes vidéo, codecs, filtres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: Problèmes de pilotes vidéo, codecs, filtres ??   Mar 3 Jan - 22:46

Ami Kituysha,
La solution la plus "facile" lorqu'on a un problème de lecture de fichier multimedia, c'est d'imputer le problème à des codecs audio ou vidéo manquants et de charger des packs de codecs.

Perso.., j'essaie plutôt de voir avec les freewares Gspot ou Avicodec, quels sont vraiment les codecs nécessaires ?
Le chargement de packs multiples peut occasionner dans les cas les plus graves un blocage complet des fonctions multimédia.
C'est garanti si tu fais cohabiter les packs Nimo et Klc.

Je n'ai rien lu et jamais vu de chose semblable à propos du pack matroska... , remarque étant faite que le player le meilleur pour le .mkv est certainement Media Player Classic ( ne pas confondre avec WMP).
Je conseille aussi comme autre player afin de se dispenser le plus souvent de la chasse aux codecs le player freeware VLC Media Player de videoLan.
Tiens-nous au courant
Amicalement.

tof225391
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 826

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

MessageSujet: Re: Problèmes de pilotes vidéo, codecs, filtres ??   Mer 4 Jan - 12:02

tu dit avoir tout supprimer les codec ?
et le probeleme est toujours la ?
peut etre aussi que tu na toujours pas le bon codec pour visionner ce films ?
est ce que les autres films passent ?
sinon pour les films j'utilise bs player qui est pas mal
et pour revenir a dr watson je n'ai egalmement jamais compris son utilité a part signaler les defaillance systeme

Un site d'Entraide scolaire sur l'électrotechnique, technologie), professeurs a disposition gratuitement pour donner des cours (TD, TP) pour élèves de lycée professionnel ( BEP, CAP, BAC PRO) et college
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myeleec.fr
kituysha
Expert très confirmé

Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.

MessageSujet: Re: Problèmes de pilotes vidéo, codecs, filtres ??   Mer 4 Jan - 16:58

Bonjour à tous

Ami Hourrrah, le problème ne se situe pas à la lecture des mes médias, CD ou DVD. Ils fonctionnent.
Le problème, comme je l’ai cité dans le premier post de ce topic, concerne le répertoire Mes images, lorsque je veux ouvrir un dossier.
Après avoir réinstallé tous les codecs et filtres le Dr Watson ne s’est plus manifesté. Et mes images s’ouvrent normalement.

Par contre ayant eu un problème avec le player Power DVD j’ai pratiqué une restauration et depuis je ne trouve plus mon lecteur CD DVD. Il a disparu.

Je vais poster un topic à ce propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes de pilotes vidéo, codecs, filtres ??   

Problèmes de pilotes vidéo, codecs, filtres ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2