Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verresreu
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2005

prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU)   prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:10

salut a tous.
voila, je possede la carte mere asus A8N VM CSM et je n'arrive pas à installer les drivers de la carte son fournis avec la carte mere.
quand je l'installe, windows me dis ke le drivers ne prend pas en charge mon materiel informatique.
dans le gestionnaire de peripherie, la carte son est reconnu PCI device.
La carte son integré est une soundmax HD audio ADI 1986A
windcette une carte mere qui vient de sortir sur le marcher a base de nforce 430.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU)   prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:51

Salut verreseu et bienvenue sur le forum AMH,
Ton problème provient de:
http://www.analog.com/en/prodDesc/0,2895,AD1986A%255F0,00.html
Autrement dit, aller à la chasse aux driverx AC97 et HD Audio puisque la solution retenue par Analogic Devices est duale:
audio codec with dual interface(AC97 and HD Audio).
Pour quelque chose d'aussi exotique, tu es sûr de pas avoir le CD qui va avec...
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
verresreu
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2005

prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU)   prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:55

ok merci je vais essayer de trouver les drivers en AC 97.si windows xp n'a pas le sp1 et le sp2 est ce que sa pose probleme?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU)   prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:57

salut verresreu,
En matière de drivers, installer SP1 ou SP2 résoud quelquefois des problèmes mais à l'inverse, peut, aussi en créer..
Si tu es, en général, plutôt habile pour te sortir de ces sortes de difficultés, cela vaut le coup d'être tenté.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
verresreu
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2005

prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: résolu   prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:03

bonjour voila ca marche maintenant.
Il faut installer microsoft hotfix avant d'installer le drivers de la carte son.
je pense qu'il faut avoir au minimun le sp1 pour installer hotfix.
j'ai installer xp 64 et le sp1 est intégré
merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU)   prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» [ RESOLU ] Lettre recommandée avec AR [ RÉSOLU ]
» connexion avec un hub Usb (RÉSOLU)
» vaccination avec spybot [RÉSOLU]
» Problème avec le lecteur CD-DVD ! (RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: