Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problème de navigation sur internet Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problème de navigation sur internet Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problème de navigation sur internet Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problème de navigation sur internet Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problème de navigation sur internet Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problème de navigation sur internet Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problème de navigation sur internet Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problème de navigation sur internet Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problème de navigation sur internet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:16

Bonjour

Suite à des ralentissements de mon pc et une impossibilité de surfer sur internet, je vous demande une aide pour ces problemes sachant que j’ai deja fait ce qui suit.par contre j’ai supprimé l’installation tele2 (ne pouvant plus surfer)
Ne pouvant plus surfer par contre a2 et Ad-aware peuvent ce mettre à jour,donc j’ai fait un scan avec a2 rien trouvé ensuite avec Ad-aware il ne trouve rien mais quand je regarde le rapport d’analyse il me mets 11 ligne avec MRU….
Ensuite pour anticiper un peu ,ce que vous aller me dire , j’ai scanné mon pc avec ewido il n’a rien trouvé.
Puis j’ai passe CCleaner la j’ai supprimer beaucoup de fichier dans le dossier temp et des cookies
Ensuite j’ai coché desactivation restauration….. et j’ai entrepris un scan avec avast (mis a jour depuis un pc de chez un collegue)il n’a rien trouvé par contre voici les differentes pages du visualiseur de journaux ,a quoi cela correspond

Dans le visualisateur de journaux avast

Dossier ERREUR

Date application description
22/11/2005 20:14:17 (mon nom) 1548

description
AAVM-scanning error ::x_AavmcheckfiledirectEx:avfilesscanreal of :/windows/temp/tmp0000673c/tmp0000af2 failed, 0000A477

Cette ligne ce repete 9 fois sauf que le numero tmp000af273 change pour chaque ligne


dossier conseil

22/11/2005 22 :22 :04 (mon nom) 1548 vrdb (virus recovery database)generation was succesfully completed

et pour le dossier avertissement il reprend les meme ligne que pour les erreur sauf que dans la ligne au lieu de mettre scanning error il met scanning warning

--------

a savoir j'utilise avast avec bitdefender 7.2 free,on m'a dit que bitdefender n'etait pas redident donc pas de probleme est vrai?, je ne peux pas faire de scan en ligne ,etant donné que je ne peux pas surfer.

voici le rapport hijackthis,qu'en pensez vous


Scan saved at 18:00:35, on 23/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\DIVXVI~1\BVRPOlr.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe
C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\bdnagent.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\hiajckthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.tele2.fr/startpage/adsl/fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe irprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DivX Video Duplicator OLR] C:\PROGRA~1\DIVXVI~1\BVRPOlr.exe /DivX Video Duplicator
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools-1033] "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033 -lock
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [ElbyCheckElbyCDFL] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\CloneCD\ElbyCheck.exe" /L ElbyCDFL
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender Free Edition\bdnagent.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: ATI CATALYST System Tray.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2004\WinStylerThemeSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

voici ma config
athlon64, carte mere a8n sli deluxe ,carte graphique x800xl, 1024 de ram,

merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:26

Salut neo60280 et bienvenue sur le forum A.M.H.,
J'ai lu la description de tes problèmes et fais une pré-analyse de ton fichier .log de hijackthis.
Plusieurs observations:
1) Ad-aware et les Mru.. Ce sont les objets décelés par Ad-aware mais considérés par lui comme étant d'effet négligeable.. Tu les coches pour suppression.
2)bitdefender est plus que résident.. il est actif en tâche de fonds comme le révèle le scan hijackthis. Sa coexistence avec Avast ne peut que créer des situations tordues.
A désinstaller
3) le scan hijackthis ne révèle aucune infection .
Tu pourrais fixer néanmoins ces 2 lignes qui sont sans effet (fichier manquant):
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:43

merci hourrrah

que veux tu dire par

Tu pourrais fixer néanmoins ces 2 lignes qui sont sans effet (fichier manquant):
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing
)

et que penses tu de mon probleme de connection internet j'ai toujours une page blanche, par contre lorsque j'ouvre a2 ou ad-aware et que je fais mise a jour pas de probleme idem pour window update

encore merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:30

Re.. Neo602080,

1) Voir sur le site, ce tutorial sur hijachthis:
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/viewtopic.forum?t=252
Cela t'indiquera comment "fixer" des lignes, càd les supprimer..
2) Bitdefender ?
3) recherche sur tout ton disque si tu n'as pas la nuisance sp
Il s'agit d'un trojan qu'on appelle syndrome de la page blanche.
hijackthis le trouvait. mais il est peut-être masqué.
Utiliser la fonction recherche de windows tous fichiers tous dossiers
avec le critère de recherche sp.*
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:37

je fais cela ce soir et je te tiens au courant encore merci de ton aide

cordialement

a+
Revenir en haut Aller en bas
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:19

re...

je suis rentré chez moi ce midi et je n'ai rien en sp.exe ou de ce genre

que penses tu que je devrais faire

est ce que avast peut me bloquer l'acces a internet?et j'utilisais le pare feu nvidia (maintenant celui de window) est qu'avec le pare feu nvidia desactive il pouvait m'empeche de me connecter?
depuis ce midi j'ai mis le pare feu window

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:13

re.. neo60280,
C'est exprès que tu n'as pas de vraie page de démarrage..?
D'après hijackthis, tu as une page blanche.. il n'y a pas de ligne R1 véritable
C'est ton droit.. mais c'est curieux...!!
Si tu pointes sur un favori (dans internet explorer), tu devrai avoir la page du favori, non ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:35

c'est peut etre normal j'ai supprime les driver du modem et desinstalle tele2 (car cela ne fonctionnait pas )

on m'a conseille de mettre les drivers du modem a jour, de creer un nouvelle conexion via connexion reseau mais est ce que tu pourrais me dire ce qu'il faut mettre et ne pas mettre dans option internet concernant la securite, contenu ,connexions , programme et avance

je sais que je dois etre lourd mais j'y connais rien encore merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:51

re.. neo60280..
Non.. c'est un réglage de ton navigateur internet explorer qui te permet de gérer cela..
internet explorer.. outils.. options internet.. onglet général
Qu'as-tu comme page de démarrage.. adresse.. ?

Pas de problèmes si tu "débutes", les forums d'entraide informatique sont faits pour cela. Et comme ici, ce n'est pas un forum-usine mais un forum convivial... c'est encore plus vrai..
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:01

la page de demarrage c'est tele2

le pire ne voyant que cela ne fonctionnait pas j'ai desinstaller et reintalle au moins 4 fois mais que nini rien n'a faire
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:35

re..Neo...
La page de démarrage télé2 ne figure pas dans le registre..
Pour la désinstallation, tu parles du modem.. ?
Parce que lui était OK.. tu avais la connexion internet puisque tu pouvais faire de l'updating..
A mon avis, c'est un problème de navigateur (paramétrages) ou de pollution de la navigation
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:39

tu dis exactement comme mon collegue mais il ne sait quoi faire pourrais tu, me dire quoi faire

encore desolé d'etre une tache et merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:12

re.. neo..,
Réinstalle et réactive ton modem... et ta connexion
Mets ta page de démarrage avec vraiment Télé2
Sors de ton navigateur et reviens pour voir si tele2 s'affiche..
??
L'adresse de la page de démarrage est-il toujours mentionnée à l'onglet général ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:20

Salut tlm,

Regarde aussi ton pare-feu ! accepte les autorisations de ton navigateur mais avant fait le menage >>> si tu peux pas de connecter il faut voir de ce cote !

Fait un nettoyage avec CCLEANER ! bon courage


jette voir un oeil pour la configuration voir L'url >>> http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

problème de navigation sur internet Image29qk

problème de navigation sur internet 2417cj


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:12

je vais essayer ca encore merci

pour le pare feu window je l'ai mis en recommandé est ce qu'il y a autre chose a faire

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:39

neo60280 a écrit:
je vais essayer ca encore merci

pour le pare feu window je l'ai mis en recommandé est ce qu'il y a autre chose a faire

merci a tous

Salut neo60280,

Pour ta question oui mais si tu peux pas afficher les pages HTML je vois que ton pare-feu ou dit moi plus de ce que tu as fais pour en arriver la ?

je pense qu' avant les manipulations ca marchait ?

Tu as pas eu ces temps ci une boite de dialogue avec des erreurs ?

Est ce que tu peux faire une restauration a une date anterieure quand ca fonctionnait ?

Donne moi plus d'explication je pourrai d'aider ?

Comment c'est arrive ton probleme ?

Tu auras plus de response !

Vider Le dossier « prefetch » (XP)
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:55

D'accord avec Tilde, mais conserver quand même layout.ini .
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:10

re.. néo60280,
Je pense que c'est un problème de paramétrage du navigateur.
Parcours les différents onglets de Internet Explorer afin de vérifier qu'il n'y a pas de paramétrages qui soient exagérément stricts notamment pour ce qui concerne la sécurité et la confidentalité..
Et tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:57

bonjour a tous je vous remercie de votre aide vous etes bien sympthatique , donc mon probleme de navigation est regle (pas facile d'etre une tache en informatique) par contre suite a ces evenement j'ai voulu faire un scan en ligne de mon pc

je voudrais precise que a2,ad-aware,ewido,ccleaner, spybot tout ca c'est ok idem pour avast

donc je fais un scan avec norton ->rien
panda->rien
bitdefender->rien
mais par contre kaspersky m'a trouvé un trojan sur win updt mais bien sur il ne l'efface pas , pour ce qui est du rapport hijackthis apparament il est ok, que me conseillez vous de faire,car apprrament mon pc tourne correctement, c'est je trouve cela stressant de savoir que j'ai un trojan sur mon pc


pour ma connection internet j'ai fait comme vous me l'avez dit j'ai autorisé l'adresse internet au firewall

mer
Revenir en haut Aller en bas
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:36

Salut ,

Essaye voir en mode sans echec >>> F8

avec ccleaner et MCV2005.zip 749 ko un petit logiciel gratos en francais tu trouveras sur google.fr

et regarde bien la fenetre et si il trouve quelque chose il va te donner le chemin du dossier des fichiers a effacer et supprimer definitif
Revenir en haut Aller en bas
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:06

ca y est je sais c'est quoi je l'ai vu sur assiste.com

Win Updt, enhupdt.exe, Téléchargeur de publicités adware - reconnu par
l'antivirus Kaspersky comme Trojan-Downloader.Win32.OneClickNetSearch.h ...


a ton avis est ce que je dois l'effacer ou je peux le laisser

en tout cas merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:17

voici ce qu'ils disent sur assiste.com


enhupdt.exe


Nom Enh Win Updt

Commentaire Téléchargeur de publicités - reconnu par l'antivirus Kaspersky comme Trojan-Downloader.Win32.OneClickNetSearch.h

Classification X = Parasite, hostilité, danger (Virus, Trojan, Hijacker, Keylogger, Dialer etc. ...). Supprimer impérativement.

Google Recherches Google sur la Commande
Recherches Google sur le Nom de la commande

Forums http://assiste.forum.free.fr Les forums d'Assiste.com
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=70 (Forum français spécialisé dans l'analyse des commandes lancées au démarrage de Windows en vue d'une décontamination - analyse de logs HijackThis etc. ...)

Mode d'emploi Comment demander une analyse d'un log HijackThis
Comment demander une analyse du démarrage de votre ordinateur
Protocole d'auto-décontamination simple suivi d'une demande de vérification
Protocole d'auto-décontamination étendu - "La Manip"

Aidez-moi Je vous ai aidé ? Aidez-moi par une donation en utilisant Paypal.



mais cela ne me dit pas comment le supprimer merci
Revenir en haut Aller en bas
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:30

Salut ,

Tu peux effacer tout !

voila le logiciel que je t'ai parler un peu plus haut dans ma cle USB >>>clique sur le lien url

http://www.macleusb.net/web/Download.aspx?file=mvc2005.zip
Revenir en haut Aller en bas
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:45

j'ai bien cliquez sur le liens mais je ne vois pas download...
Revenir en haut Aller en bas
neo60280
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:53

idem sur google mvc2005 pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de navigation sur internet Empty
MessageSujet: Re: problème de navigation sur internet   problème de navigation sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de navigation sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème internet explorer 7
» Problème internet, pc portable
» Message : Internet a rencontré un probleme
» Problème de Lenteur avec Internet
» probleme de connexion internet [ RÉSOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: